MAINTENANCE INFORMATIQUE

SPI vous propose des contrats de maintenance informatique ponctuels ou réguliers pour s’adapter
aux besoins de votre entreprise.


L'audit de votre parc informatique

Afin d’étudier vos besoins et de maintenir votre parc informatique de manière performante, nos équipes procèdent dans un premier temps à un audit. Nous évaluons votre matériel, vos solutions logicielles, votre réseau et son niveau de sécurité. A l’issue de ce diagnostic, nos équipes vous rendent un rapport d’instructions à suivre pour optimiser au mieux votre parc informatique.



Les conseils de nos spécialistes

Nos équipes sont présentes pour vous aider à faire les meilleurs choix pour vos solutions informatiques. Nous vous accompagnons pour l’achat, la mise en place, la migration ou le déploiement de solutions. Seul interlocuteur auprès de vos fournisseurs informatiques, nous gérons pour vous le SAV de tous ces intervenants.



Une équipe technique à votre écoute

Nous vous offrons un service d’assistance téléphonique afin de résoudre les problèmes liés à l’utilisation de vos solutions informatiques par l’ensemble de vos collaborateurs. Pour tout problème qui nécessite un déplacement de nos équipes techniques, nous intervenons chez vous dans des délais très courts.



PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Votre système d’information est la priorité de SPI depuis 2004. L’offre de maintenance informatique dédiée aux moyennes et petites entreprises développée par SPI vous apporte tranquillité et sérénité.

             

réparation
Prestations de service
Service
télémaintenance
Commande
en ligne
Service
Développement
Copyright
Suivez-nous