Nos Prestations / Pour les Professionnels
Pas de service informatique ? Besoin d'une solution rapide,efficace et économique en cas de problèmes ?
SPI Pro a été conçu pour vous et pour votre entreprise !
ABONNEMENT HOTLINE ILLIMITÉE
Préstation 1
-
- 99.00€
Hotline + visite mensuelle – 1 à 5 postes - 199.00€
Hotline – 6 à 10 postes - 299.00€
Hotline – 11 à 15 postes - 399.00€
Hotline – 16 à 20 postes
------------------------------------------
-
- 249.00€
Hotline + visite mensuelle – 1 à 5 postes - 349.00€
Hotline + visite mensuelle – 6 à 10 postes - 449.00€
Hotline + visite mensuelle – 11 à 15 postes - 549.00€
Hotline + visite mensuelle – 16 à 20 postes
------------------------------------------
-
- 149.00€
Hotline + visite trimestrielle – 1 à 5 postes - 249.00€
Hotline + visite trimestrielle – 6 à 10 postes - 349.00€
Hotline + visite trimestrielle – 11 à 15 postes - 449.00€
Hotline + visite trimestrielle – 16 à 20 postes
------------------------------------------
-
- 159.00€
Une intervention sur site - 399.00€
Pack de 10 interventions à distance - 699.00€
Pack de 20 interventions à distance - 999.00€
Pack de 30 interventions à distance - 1299.00€
Pack de 40 interventions à distance - 1499.00€
Pack de 50 interventions à distance
Préstation 2
Préstation 3
Préstation 4
Préstation 5
Préstation 6
Préstation 2
Préstation 3
Préstation 4
INTERVENTIONS FORFAITAIRES
Préstation 1
Préstation 2
Préstation 3
Préstation 4
ABONNEMENT HOTLINE ILLIMITÉE + VISITE TRIMESTRIELLE SUR SITE
Préstation 1
Préstation 2
Préstation 3
Préstation 4
ABONNEMENT HOTLINE ILLIMITÉE + VISITE MENSUELLE SUR SITE
Préstation 1
1 APPEL DU TECHNICIEN
Un conseiller technique vous dépanne immédiatement ou vous appelle à l’heure de votre rendez-vous au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué. Vous avez la possibilité de reporter vos rendez-vous en nous contactant par email, téléphone ou tchat.2 INFORMATIONS EN DIRECT
Dès que le conseiller technique a la main sur votre ordinateur, il vous informe des actions qu’il entreprend pour régler la panne ou le bug informatique. Vous pouvez alors suivre l’avancement ou le laisser faire en vaquant à vos occupations.3 DIAGNOSTIC DE FIN D'INTERVENTION
Dès qu’il a terminé, le conseiller technique vous demande de revenir et valide avec vous que le problème a bien été solutionné. Il coupe ensuite l’accès à distance et ne peut plus intervenir sur votre ordinateur. Si le problème n’a pas été résolu, le conseiller technique annule la transaction sur votre carte de crédit qui ne sera plus débitée. De plus, il vous donnera les recommandations qui vous seront utiles pour la poursuite de la résolution de votre problème par d’autres moyens.
réparation
Prestations de service
Prestations de service
Service
télémaintenance
télémaintenance
Commande
en ligne
en ligne
Service
Développement
Développement
Copyright
Suivez-nous